Chiaravan – Espoir, Angoisses, Bonheur : la Maternité !

Une mère, une femme, des futilités mais aussi des sujets sérieux

La Clarisonic

Poster un commentaire

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes nombreux craquages-coups de tête..

Je n’en avais jamais entendu parler, jusqu’à une discussion sur le groupe FB de Sonia dédié au mille-feuille… Pas mal de filles vantaient ce petit outil magique !

Et, telle une brebis suivant le troupeau, faible que je suis, ben j’ai craqué !

La Clarisonic, modèle Mia, est une petite brosse pour le visage, un peu comme une brosse à dents électrique géante, avec un look de sextoy 😀 (ou d’appareil à endo-échographie… mais bon lol)

Elle vibre, réduit l’apparence des rides et ridules, les pores visibles mais aussi tout ce qui est tâches, imperfections, excès de sébum…  Ca marche très fort aux Etats-Unis, où les femmes veulent être nickel à fond.. Ici, je pense que ça arrive doucement aussi 😉

On peut lui reprocher d’être un peu trop hardcore, je pense aussi qu’une utilisation tous les jours est un peu trop, pour ma part du moins, aussi je l’utilise un jour sur trois en moyenne, voire deux, selon les besoins, l’état de mes pores etc. J’ai choisi la tête Deep Pore, qui me correspond très bien.

Ma peau est super propre, le teint plus net et plus clair, le grain de peau s’affine à mesure des utilisations, et surtout j’ai bien moins de pores bouchés.

Il est conseillé de changer la tête tous les 3 mois. Pensez par contre à vous fournir un adaptateur de prise US pour la recharger, puisqu’elle vient directement de là-bas ! (j’ai eu le mien pour 2 euros à Auchan)

Je l’ai acquise en mars, chargée une fois… et nada depuis, elle tourne toujours ! Elle va dans l’eau sans problème, super pratique et maniable… Elle tourne une minute puis s’arrête : c’est le temps qu’il suffit pour la passer sur tout le visage 😉

Je l’utilise en étape 2 du mille-feuille, après le démaquillage à l’huile, je mouille mon visage et la brosse, et y dépose une goutte de savon d ‘Alep, et voilà 😉

Je l’ai choisie en vert pour l’assortir à notre salle de bain… mais finalement la rose est vraiment plus jolie !! hihi

En résumé, je suis ravie de cette acquisition même si elle m’a couté environ 85 euros (chez Skinstore), je vois les résultats, ma peau est plus douce, moins d’imperfections… le teint plus beau aussi ! Je ne fais plus de gommages…

Et puis c’est vachement agréable ces vibrations… au début ça me chatouillait terriblement le nez quand je la passais dessus ! Maintenant, que du bonheur 😉

Ceci dit je préfère limiter la fréquence de son utilisation pour prévenir un éventuel effet rebond du sébum.

Laisser un commentaire

