Chiaravan – Espoir, Angoisses, Bonheur : la Maternité !

Une mère, une femme, des futilités mais aussi des sujets sérieux

Ces moments qui n’ont pas de prix…

Poster un commentaire

Au lit, le soir, après la tétée de la nuit, ou au petit matin, quand, une fois repu, il s’endort, tête posée sur le sein, l’air si paisible et accompli, petite main délicate posée sur moi…

Au réveil, quand il voit mon visage apparaître au-dessus de son lit, ses grands sourires qui illuminent ma journée, me font oublier tout le reste : nuit coupée, fatigue, courbatures…

Ses éclats de rire quand je le change et que je fais le pitre pour le distraire…

Son sourire béat dans le bain quand, une fois lavé, je le laisse flotter entièrement dans l’eau chaude, maintenant juste sa tête dans ma main, immergé quasi entièrement à part les yeux et le bout du nez 🙂

Le sourire dans ses yeux pétillants quand je lui parle, sa façon de minauder tel un p’tit coquinou !

Son gymkhana du matin dans son tapis d’éveil pendant mon p’tit dej, ponctué de rires et cris de joie…

Lui tout simplement, la chaleur de ce petit corps contre moi.

Mais aussi quand mon Homme prend son fils dans les bras !

23-04-WEB

Laisser un commentaire

