Chiaravan – Espoir, Angoisses, Bonheur : la Maternité !

Une mère, une femme, des futilités mais aussi des sujets sérieux

L’attaque du Serpent à Plumes !

Poster un commentaire

Toi, mère d’un ou plusieurs garçons, tu sais de quoi je parle

L’attaque vicieuse de cette petite bestiole quand, sereine, tu changes tranquillement sa couche, le laisses quelques minutes (secondes !!) fesses à l’air… après tout il a l’air si heureux de laisser ses pattes écartées au frais et gigoter librement 😉

Tu lui parles, lui fais des sourires qu’il te rend au centuple… tu déplies tranquillement la nouvelle couche pour la glisser sous son auguste fessier…

le serpent à plumes !

Et là, l’attaque ! Un jet de pipi qui part ÉVIDEMMENT directement sur toi… avec quelques variantes : sur le teeshirt, les mains, ses jambes, ses chaussettes, le plan à langer, partout au sol…

Alors bien sûr moi ça me fait mourir de rire et j’essaie d’esquiver comme je peux en mettant ce que j’ai sous la main comme bouclier.. et du coup lui, ça l’éclate aussi !

Un jour, il a lancé l’attaque du serpent à plumes pile au moment ou je lui soulevais les pattes pour lui mettre sa couche.. du coup, zizi dans l’autre sens : et hop, les jets directement sur lui : ses épaules, le mur derrière, le panier nursery etc.

Quand il prend un air inspiré… je me méfie ! je sais qu’il s’apprête à lancer une offensive !

Rahhhhlala, un jour, j’aurai un moyen d’esquive ! 😀

Laisser un commentaire

